Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon de ma vie
Tourbillon de ma vie
Publicité
Archives
16 février 2005

Ca y est, C les vacances.... C du ballon

          Ben voilà, aujourd'hui 8h d'épreuve.... autand dire que mon cerveau ne fonctionne plus ce soir, ben oui il travail rarement autand. Mais je suis désormais en VACANCES .... Donc demain matin DODO.

D'ailleur, mon cerveau ne veut tellement plus fonctionner, que je sais plus ce j'avais l'intention d'écrire on my new beautiful blog... MERDE, j'ai l'air d'un con là du coup.  En fait je crois que je vais aller me coucher..... j'suis naze.

A venir, le recit de ma journée spéléo de Dimanche, ma semaine de stage initiateur escalade, et ma semaine de ski.... et je ne sais pas faire de ski....

Aller bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
courage, je me suis motivée moi... il m'a fallu du temps certe mais c parti! biz podrey
Publicité